Question en attente de réponse
Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr »
J’ai également reçu un mail vide de info@somfy
Pouvez-vous m’aider
Cdt
Yoann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow, sans doute semaine prochaine, vu l'heure.
Bonne journée !
Bonjour merci Jean-Luc
Voici mon pin
1235-1158-1174
Merci d’avance
Yoann
Bonjour Yoann,
Votre box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
J’ai effectivement reçu votre mail mais il est exactement comme le mail précédent (vide)
J’ai vérifié avec mon téléphone portable ainsi qu’avec mon ordinateur, j’ai également vérifié mes spams mais malheureusement aucun lien d’activation.
Pouvez-vous me le renvoyer afin de refaire un essai
Cdt
Yoann
Bonjour Yoann,
Il y a peut-être eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez l'activer de nouveau, est-ce que vous recevez l'email avec le lien maintenant ?
Bonne journée,
bonjour Thomas M
Oui merci pour le service
Cdt
Yoann
Bonjour,
j'ai acheté une box Connexoon et j’ai également le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr ».
Mon code pin est : 0816-7446-9438
Pouvez-vous me renvoyer un email de confirmation d'activation ?
Cordialement
Jordan
Bonjour Jordan,
Votre box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci, ma box est à présent activé.
Bonne journée
Jordan
Bonjour,
Je viens d’acheter une Tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée, contactez nous sur forum.somfy.fr ».
J’ai vu ce fil de discussion et il semblerait qu’il faille laisser le pin de la box pour qu’un « Yellow » puisse l’activer...
Mon code PIN est donc le : 1224-9606-0102.
Merci d’avance
Cdt
Michel
Bonjour Michel,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
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