Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box activée?

Bonjour je viens d’acheter une tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr »
J’ai également reçu un mail vide de info@somfy
Pouvez-vous m’aider
Cdt
Yoann

Yoann A.
Yoann A.

Yoann A.

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    Réponses

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

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    Bonjour merci Jean-Luc
    Voici mon pin
    1235-1158-1174
    Merci d’avance
    Yoann

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Votre box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

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    Bonjour Thomas M
    J’ai effectivement reçu votre mail mais il est exactement comme le mail précédent (vide)
    J’ai vérifié avec mon téléphone portable ainsi qu’avec mon ordinateur, j’ai également vérifié mes spams mais malheureusement aucun lien d’activation.
    Pouvez-vous me le renvoyer afin de refaire un essai
    Cdt
    Yoann

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Il y a peut-être eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez l'activer de nouveau, est-ce que vous recevez l'email avec le lien maintenant ?

    Bonne journée,

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

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    bonjour Thomas M
    Oui merci pour le service
    Cdt
    Yoann

    Jordan
    Jordan

    Jordan

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    Bonjour,

    j'ai acheté une box Connexoon et j’ai également le message « code pin correct mais box activée , contactez nous sur forum.somfy.fr ».

    Mon code pin est : 0816-7446-9438

    Pouvez-vous me renvoyer un email de confirmation d'activation ?

    Cordialement
    Jordan

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Votre box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Jordan
    Jordan

    Jordan

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    Bonjour Thomas,

    Merci, ma box est à présent activé.

    Bonne journée
    Jordan

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une Tahoma et suite au démarrage de l’installation, j’ai le message « code pin correct mais box activée, contactez nous sur forum.somfy.fr ».
    J’ai vu ce fil de discussion et il semblerait qu’il faille laisser le pin de la box pour qu’un « Yellow » puisse l’activer...
    Mon code PIN est donc le : 1224-9606-0102.
    Merci d’avance
    Cdt
    Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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