Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACQUES L.

A propos

TELECOMMANDE

Membre depuis le 23/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • achat telecommande volet?

    Bonjour, suite installation à mon domicile de 3 volets roulants dont un devant la porte d'entrée par l'entreprise "Mr STORE" j'ai demandé 2 télécommandes supplémentaires pour...
    JACQUES L.
    JACQUES L.

    JACQUES L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACQUES L.
    JACQUES L.

    JACQUES L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour V-ROD, Merci et bravo pour votre réactivité. Vous avez raison , effectivement il y a le déplacement qui est aussi facturé. J'ai tendance a déguainer un peu trop...
  • achat telecommande volet?

    Bonjour, suite installation à mon domicile de 3 volets roulants dont un devant la porte d'entrée par l'entreprise "Mr STORE" j'ai demandé 2 télécommandes supplémentaires pour...
    JACQUES L.
    JACQUES L.

    JACQUES L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    JACQUES L.
    JACQUES L.

    JACQUES L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B, Tout d'abord bravo pour votre réactivité. La référence de la télécommande du volet installé devant ma porte d'entrée est : 18 11 066 IO En tous cas...
Haut de page