Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugues H.

Membre depuis le 23/02/2021

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera Indoor sirène

    Bonjour, La galère intérieure ne fait pas déclencher la sirène et je ne vois pas de paramètre. Mon but est que la caméra détecte la personne et fasse sonner la sirène...
    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    La sirène est aussi associée au Link. Mais le problème n'est pas tant pour les capteurs mais pour la caméra. J'aurais souhaiter que dans un idéal, lorsque je mets mon alarme en...
  • Capteur fenêtre Ubiwizz

    Bonjour, Nous avons des capteurs Ubiwizz Enocean. Est-il possible de les intégrer dans le système d'alarme?
    Hugues H.
    Hugues H.

    Hugues H.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous avez déjà obtenu votre réponse négative sur l'autre post...
Haut de page