Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc A.

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch plus de config du jour au lendemain

    Bonjour Mon application Tahoma ne fonctionne plus du jour au lendemain, elle semble deconfiguré. Si je désinstalle/ réinstalle et que je commence la configuration, dans...
    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Le message d'erreur a effectivement disparu et j'ai pu aller au bout de la configuration. Tout est ok Merci pour ce que vous avez fait. Accessoirement, que c'est il...
Haut de page