Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Switch plus de config du jour au lendemain

Bonjour
Mon application Tahoma ne fonctionne plus du jour au lendemain, elle semble deconfiguré. Si je désinstalle/ réinstalle
et que je commence la configuration, dans maison, clique sur + et après une brève barre de progression, message "une erreur est survenue"
Code pin de ma tahoma Switch : 2005-4004-1836
Je n'ai pas encore tenté la réinitialisation, je ne voudrais pas tout perdre
Merci pour votre aide
Applis qui était a jour sous Android
,

Merci,

Marc A.
Marc A.

Marc A.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vois que votre box est bien connectée et configurée.
    Etes vous parvenus à vous reconnecter en sélectionnant se connecter à une installation existante?

    Merci,

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

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    Bonjour
    Le message d'erreur a effectivement disparu et j'ai pu aller au bout de la configuration. Tout est ok
    Merci pour ce que vous avez fait. Accessoirement, que c'est il passé ?
    Bien à vous
    Marc

    Bonjour Marc,

    Je ne saurai vous dire, je n'ai fais aucune action de mon côté.
    Parfait si vous avez pu effectuer la configuration.

    Bonne journée,

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