Question en attente de réponse
Bonjour
Mon application Tahoma ne fonctionne plus du jour au lendemain, elle semble deconfiguré. Si je désinstalle/ réinstalle
et que je commence la configuration, dans maison, clique sur + et après une brève barre de progression, message "une erreur est survenue"
Code pin de ma tahoma Switch : 2005-4004-1836
Je n'ai pas encore tenté la réinitialisation, je ne voudrais pas tout perdre
Merci pour votre aide
Applis qui était a jour sous Android
,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Je vois que votre box est bien connectée et configurée.
Etes vous parvenus à vous reconnecter en sélectionnant se connecter à une installation existante?
Merci,
Bonjour
Le message d'erreur a effectivement disparu et j'ai pu aller au bout de la configuration. Tout est ok
Merci pour ce que vous avez fait. Accessoirement, que c'est il passé ?
Bien à vous
Marc
Bonjour Marc,
Je ne saurai vous dire, je n'ai fais aucune action de mon côté.
Parfait si vous avez pu effectuer la configuration.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Vanessa a répondu
Marc a posé une nouvelle question