Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch plus de config du jour au lendemain

Bonjour
Mon application Tahoma ne fonctionne plus du jour au lendemain, elle semble deconfiguré. Si je désinstalle/ réinstalle
et que je commence la configuration, dans maison, clique sur + et après une brève barre de progression, message "une erreur est survenue"
Code pin de ma tahoma Switch : 2005-4004-1836
Je n'ai pas encore tenté la réinitialisation, je ne voudrais pas tout perdre
Merci pour votre aide
Applis qui était a jour sous Android
,

Merci,

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Je vois que votre box est bien connectée et configurée.
    Etes vous parvenus à vous reconnecter en sélectionnant se connecter à une installation existante?

    Merci,

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Le message d'erreur a effectivement disparu et j'ai pu aller au bout de la configuration. Tout est ok
    Merci pour ce que vous avez fait. Accessoirement, que c'est il passé ?
    Bien à vous
    Marc

    Haut de page