Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Georges P.

Code postal:
76130
Spécialité:
76130
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue Robert
Ville:
Mont-Saint-Aignan
Site internet:
famillepignier@aol.com
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Il y a environ vingt ans j'ai installé une porte de garage sectorielle L 2.45, H 2.05, motorisée avec un dispositif Somfy LS 8900, une commande murale filaire et trois télécommandes. le moteur étant hors service, par quoi dois-je remplacer la motorisation. Les modèles actuels étant par courroie et le mien par chaine. Merci d'avance.

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page