Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges P.

A propos

Il y a environ vingt ans j'ai installé une porte de garage sectorielle L 2.45, H 2.05, motorisée avec un dispositif Somfy LS 8900, une commande murale filaire et trois télécommandes. le moteur étant hors service, par quoi dois-je remplacer la motorisation. Les modèles actuels étant par courroie et le mien par chaine. Merci d'avance.

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page