Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JC P.

Membre depuis le 25/02/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bruit moteur evolvia 400 en marche ?

    Bonjour Je viens d'installer un automatisme bras EVOLVI400 sur mon portail. Tout fonctionne bien sauf que les moteurs font un léger bruit en fonctionnement. Est ce normal...
    JC P.
    JC P.

    JC P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Bonjour Quentin et Jean Luc, Je vous remercie pour vos recommandations. En effet, j'ai réaligné les bras avec le moteur et tout fonctionne correctement. Merci à vous...
Haut de page