Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
mon volet roulant de salon, couplé à un chronis uno,ne fonctionne plus.Malgré les heures programmées,ma commande ne fait plus monter ni descendre mon volet.
Meme en...
bonjour,
mon volet roulant de salon, couplé à un chronis uno,ne fonctionne plus.Malgré les heures programmées,ma commande ne fait plus monter ni descendre mon volet.
Meme en...
Merci Gaëlle pour votre retour. Je n'ai pas l'impression que les commandes Chronis Uno ou Chronis Uno Easy existent encore à la vente en neuf, est-ce bien cela ? Existe-t-il des...
bonjour,
mon volet roulant de salon, couplé à un chronis uno,ne fonctionne plus.Malgré les heures programmées,ma commande ne fait plus monter ni descendre mon volet.
Meme en...
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur l'un de mes volets roulants (montée/descente possible uniquement par à-coups d'à peine quelques centimètres... peu pratique il faut...