Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme de montée et descente de volet roulant avec chronis uno.

bonjour,
mon volet roulant de salon, couplé à un chronis uno,ne fonctionne plus.Malgré les heures programmées,ma commande ne fait plus monter ni descendre mon volet.
Meme en manuel,celui ci ne fonctionne que par à coup trés bref...il faut de trés nombreuses impultions pour faire bouger le volet.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35 rue Faidherbe
Ville:
LA MADELEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
PARTICULIER
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Est-ce le seul volet roulant de votre installation ? Si non, pourriez-vous inverser sa commande Chronis avec l'interrupteur d'un volet qui fonctionne bien et voir si le problème suit la commande ou s'il reste sur le même moteur.

    Bonne journée,

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur l'un de mes volets roulants (montée/descente possible uniquement par à-coups d'à peine quelques centimètres... peu pratique il faut le reconnaître). Après échange de boitiers de commande entre deux volets, je peux confirmer que le problème ne vient pas du volet mais bel et bien de la commande (commande filaire Chronis Uno).

    Aviez-vous pu identifier l'origine du problème ? Et faire quelque chose pour le résoudre ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Bien cordialement,

    Sylvain L.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique