Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une des 3 prises RTS achetées sur votre site ne se connecte pas à tahoma malgré de nombreux essais effectués par mon installateur et moi meme. Est elle défectueuse...
Bonsoir Gérard,
J’ai eu le même souci, une des trois prises que j’avais acheté n’a rien voulu savoir, en fait elle était défectueuse et Somfy me l’a échangé gracieusement...
Bonjour,
Une des 3 prises RTS achetées sur votre site ne se connecte pas à tahoma malgré de nombreux essais effectués par mon installateur et moi meme. Est elle défectueuse...
Bonjour Gérard,
J’ai eu le même problème, essaies de mettre le haut de la prise somfy en bas car le neutre de la prise murale doit être à droite. Sinon inverser les fils...
Bonjour,
Une des 3 prises RTS achetées sur votre site ne se connecte pas à tahoma malgré de nombreux essais effectués par mon installateur et moi meme. Est elle défectueuse...
Bonjour,
Une des 3 prises RTS achetées sur votre site ne se connecte pas à tahoma malgré de nombreux essais effectués par mon installateur et moi meme. Est elle défectueuse...
bonjour,
J'ai effectué la manipulation, à la fin du processus la prise est bien notée dans ma maison mais elle clignote toujours et ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous?
merci