Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

prise connectée RTS et tahoma?

Bonjour,
Une des 3 prises RTS achetées sur votre site ne se connecte pas à tahoma malgré de nombreux essais effectués par mon installateur et moi meme. Est elle défectueuse?
Merci!

jean luc
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant et retentez l'association.

    Bonne journée !

    jean luc
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    bonjour,
    J'ai effectué la manipulation, à la fin du processus la prise est bien notée dans ma maison mais elle clignote toujours et ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous?
    merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La prise est sans doute défaillante

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    jean luc
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    Bonsoir,
    Merci pour votre aide, j’attends, j’espère qu’il va la changer.
    Bonne soirée!

    Bonjour Jean-luc,
    Je reviens vers vous par e-email.
    Bonne journée.

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