Question en attente de réponse
Bonjour,
Une des 3 prises RTS achetées sur votre site ne se connecte pas à tahoma malgré de nombreux essais effectués par mon installateur et moi meme. Est elle défectueuse?
Merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialisez la prise en appuyant sur le bouton central jusqu'à extinction du voyant et retentez l'association.
Bonne journée !
bonjour,
J'ai effectué la manipulation, à la fin du processus la prise est bien notée dans ma maison mais elle clignote toujours et ne fonctionne pas. Qu'en pensez vous?
merci
Bonjour
La prise est sans doute défaillante
Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonsoir,
Merci pour votre aide, j’attends, j’espère qu’il va la changer.
Bonne soirée!
Bonjour Jean-luc,
Je reviens vers vous par e-email.
Bonne journée.
Bonjour, je tente d'installer une prise RTS située à moins d'un mètre de la box Tahoma. L'allumage et l'extinction avec le bouton fonctionnent parfaitement. Lors du test demandé après avoir appuyé 3 secondes, le voyant bleu s'est allumé. Au moment de tester, celui-ci clignote mais la prise n'est pas associée et ne s'allume pas. Quel est le verdict ??? Merci de vos réponses et bonne journée.
Bonjour Gérard
Faites un appui maintenu sur le bouton de la prise jusqu'à l'extinction du voyant.
Refaites l'association.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai bien suivi les conseils de Jean Luc B et je l'en remercie. Malheureusement, la manipulation n'a rien arrangé. J'ai désinstallé la prise puis l'ai reconfiguré. Aucun changement, elle ne s'allume pas. Un autre solution ??? Merci de votre aide, Cordialement
Bonjour Gérard,
J’ai eu le même problème, essaies de mettre le haut de la prise somfy en bas car le neutre de la prise murale doit être à droite. Sinon inverser les fils neutres et phases dans la prise murale.
Bon courage !
Bonsoir, après les conseils de Jean Luc d'inverser les fils phase, neutre sur la prise, je n'ai toujours pas de connexion sur ma prise. Cela ne fonctionne tjs pas. Je désespère !!!!!!!!!!!!!!!! Merci de votre aide..............
Bonsoir Gérard,
J’ai eu le même souci, une des trois prises que j’avais acheté n’a rien voulu savoir, en fait elle était défectueuse et Somfy me l’a échangé gracieusement!
Bonne soirée.
Bonjour Gérard,
avez vous essayer de faire le reset de la prises avec un appuie de 10 sec sur le bouton de la prise puis de refaire l'appairage dans tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, finalement la prise était défectueuse. Elle a été changée. La deuxième fonctionne parfaitement. Merci à tous et cordialement
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