Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 04/03/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le LINK ne détecte pas mon WIFI

    Bonjour, Exaspéré de ne pas trouver de solution je m'en remet au Forum en espérant y trouver une solution... Suite à un déménagement, je ne parviens plus à connecter mon LINK...
    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    J'ai multiplié par 3 (persos et 1 professionnel). Je repost mon n°BU011101DF0C en espérant qu'un yellow pourra vérifier mon link. Dans tous les cas, merci Jacky pour vos...
  • le LINK ne détecte pas mon WIFI

    Bonjour, Exaspéré de ne pas trouver de solution je m'en remet au Forum en espérant y trouver une solution... Suite à un déménagement, je ne parviens plus à connecter mon LINK...
    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, merci pour votre retour. J'ai modifié la clé dès le début sur un mot de passe basique sans caractères spéciaux. Majuscules et chiffres (9 caractères) En mode...
  • le LINK ne détecte pas mon WIFI

    Bonjour, Exaspéré de ne pas trouver de solution je m'en remet au Forum en espérant y trouver une solution... Suite à un déménagement, je ne parviens plus à connecter mon LINK...
    Dino L.
    Dino L.

    Dino L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai la même problématique... Tout est ok sur la free box j'ai même créé 2 réseaux wifi (1 en 2.4 et 1 en 5ghz non utilisé bien-sûr). Déconnexion complète sur mon...
Haut de page