Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Exaspéré de ne pas trouver de solution je m'en remet au Forum en espérant y trouver une solution...
Suite à un déménagement, je ne parviens plus à connecter mon LINK...
J'ai multiplié par 3 (persos et 1 professionnel).
Je repost mon n°BU011101DF0C en espérant qu'un yellow pourra vérifier mon link.
Dans tous les cas, merci Jacky pour vos...
Bonjour,
Exaspéré de ne pas trouver de solution je m'en remet au Forum en espérant y trouver une solution...
Suite à un déménagement, je ne parviens plus à connecter mon LINK...
Bonsoir Jacky, merci pour votre retour.
J'ai modifié la clé dès le début sur un mot de passe basique sans caractères spéciaux.
Majuscules et chiffres (9 caractères)
En mode...
Bonjour,
Exaspéré de ne pas trouver de solution je m'en remet au Forum en espérant y trouver une solution...
Suite à un déménagement, je ne parviens plus à connecter mon LINK...
Bonsoir, j'ai la même problématique... Tout est ok sur la free box j'ai même créé 2 réseaux wifi (1 en 2.4 et 1 en 5ghz non utilisé bien-sûr).
Déconnexion complète sur mon...