Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis plusieurs jours je tente de reconnecter ma caméra, car celle ci ne fonctionnait plus avec l'application. Le premier problème est que le réseau wi fi n...
Bonjour Maud.
J'ai crée plusieurs sites par erreur, lorsque j'ai commencé la création j'ai été coupé deux fois et je recherchais à récupérer les informations que j'avais déjà...
Bonjour
Depuis plusieurs jours je tente de reconnecter ma caméra, car celle ci ne fonctionnait plus avec l'application. Le premier problème est que le réseau wi fi n...
après présentation du QR code la caméra émet un son et le voyant du bas clignote en blanc puis après 30 seconde passe au rouge fixe, la caméra émet une tonalité et le voyant...
Bonjour
Depuis plusieurs jours je tente de reconnecter ma caméra, car celle ci ne fonctionnait plus avec l'application. Le premier problème est que le réseau wi fi n...
Bonjour
je rencontre le même problème,
toujours le même message "votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect"
que puis je faire?
Daniel