Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès...
Bonjour
Je n'ai pas eu de réponses
Je vous ai envoyé le PIN de ma box
Peut être n'avez pas eu le temps de voir ma réponse
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès...
Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès...
Bonjour j'ai le même problème impossible de connecter
J'ai les mêmes SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie