Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Kit connectivité et moteur RS100IO

Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès pour le moment, l'applicaion créée bien un volet mais il ne répond pas à mes commandes, que ce soit en scanant le QR code ou en actionnant la touche prog. La réponse de l'application est qu'il y a eu un problème.
Je me demande si mes volets sont bien compatibles, ils datent de 2021, et sur la télécommande il y a les icones sur le fichier joint. Une des icones il y a un petit 1, alors que sur le kit de connectivité il y a la même icone mais avec un petit 2

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur

Merci, à tous

sébastien
sébastien

sébastien

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme que vos VR sont parfaitement compatibles au connectivity kit.

    Le 1 signifie 1 way donc le smoove est sans retour d'état alors que le kit 2 way est avec retour d'état.

    Un Yellow's va regarder si un défaut est présent grâce au pin box.

    Bonne journée à vous.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci coyotte j'attends donc les solutions.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    PArfait merci beaucoup tout fonctionne

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème impossible de connecter
    J'ai les mêmes SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021
    Pouvez vous m'aider
    Je vous remercie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci de communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le voici en pièce jointe
    Merci

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de réponses
    Je vous ai envoyé le PIN de ma box
    Peut être n'avez pas eu le temps de voir ma réponse
    Je vous remercie pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,
    J'ai fais une manipulation.
    Je vous invite a réessayer.
    Bonne journée.

    Haut de page