Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Kit connectivité et moteur RS100IO

Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès pour le moment, l'applicaion créée bien un volet mais il ne répond pas à mes commandes, que ce soit en scanant le QR code ou en actionnant la touche prog. La réponse de l'application est qu'il y a eu un problème.
Je me demande si mes volets sont bien compatibles, ils datent de 2021, et sur la télécommande il y a les icones sur le fichier joint. Une des icones il y a un petit 1, alors que sur le kit de connectivité il y a la même icone mais avec un petit 2

Si quelqu'un à une réponse je suis preneur

Merci, à tous

sébastien
sébastien

sébastien

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous confirme que vos VR sont parfaitement compatibles au connectivity kit.

    Le 1 signifie 1 way donc le smoove est sans retour d'état alors que le kit 2 way est avec retour d'état.

    Un Yellow's va regarder si un défaut est présent grâce au pin box.

    Bonne journée à vous.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci coyotte j'attends donc les solutions.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour sébastien,
    J'ai fais une manipulation.
    Je vous invite a ressayer.
    Bonne journée.

    sébastien
    sébastien

    sébastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    PArfait merci beaucoup tout fonctionne

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème impossible de connecter
    J'ai les mêmes SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021
    Pouvez vous m'aider
    Je vous remercie

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le voici en pièce jointe
    Merci

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas eu de réponses
    Je vous ai envoyé le PIN de ma box
    Peut être n'avez pas eu le temps de voir ma réponse
    Je vous remercie pour votre aide

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec ma box Tahoma 2116-6357-6532.
    J'ai effectué une réinitialisation de télécommande, de volet et rien n'y fait.
    Pouvez vous m'aider?

    Merci.

    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse.
    Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que les volets ont été installés il y a 3 ans sur une construction neuve. En l'occurrence le test a été fait sur une baie de 3mx2,15m.
    J'ai des télécommandes io smoove origin RS100 io.
    Cordialement

    Merci Pierre de ce retour;
    Comme indiqué précédemment je ne vois aucun souci sur votre kit.
    Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je pense avoir le meme problème
    Voici mon code pin 2106-7438-1778
    Pourriez vous regarder svp ?

    Merci.
    Bonne journée
    Nicolas

    Nelson M.
    Nelson M.

    Nelson M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que Sébastien, le premier post de cette discussion.

    Pouvez-vous faire la même même manipulation sur mon kit de connectivité s'il vous plait ?

    Le pin 2113 - 8099 - 5666

    Merci d'avance pour votre aide

    Nelson

    Nelson M.
    Nelson M.

    Nelson M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, cela fonctionne a nouveau, merci.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis. 21191389-6328

    Haut de page