Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans notre maison nous avons des volets roulants SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021, j'ai essayé de les relier au kit de connectivité SOMFY, sans succès pour le moment, l'applicaion créée bien un volet mais il ne répond pas à mes commandes, que ce soit en scanant le QR code ou en actionnant la touche prog. La réponse de l'application est qu'il y a eu un problème.
Je me demande si mes volets sont bien compatibles, ils datent de 2021, et sur la télécommande il y a les icones sur le fichier joint. Une des icones il y a un petit 1, alors que sur le kit de connectivité il y a la même icone mais avec un petit 2
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur
Merci, à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je vous confirme que vos VR sont parfaitement compatibles au connectivity kit.
Le 1 signifie 1 way donc le smoove est sans retour d'état alors que le kit 2 way est avec retour d'état.
Un Yellow's va regarder si un défaut est présent grâce au pin box.
Bonne journée à vous.
Merci coyotte j'attends donc les solutions.
bonjour sébastien,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite a ressayer.
Bonne journée.
PArfait merci beaucoup tout fonctionne
Bonjour j'ai le même problème impossible de connecter
J'ai les mêmes SOMFY avec moteurs RS100 IO ils datent de 2021
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie
Bonjour,
Merci de communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Le voici en pièce jointe
Merci
Bonjour
Je n'ai pas eu de réponses
Je vous ai envoyé le PIN de ma box
Peut être n'avez pas eu le temps de voir ma réponse
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour Pat,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite a réessayer.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec ma box Tahoma 2116-6357-6532.
J'ai effectué une réinitialisation de télécommande, de volet et rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Bonjour Pierre,
Je ne vois aucun souci du côté de votre kit.
Quel est le modèle des moteurs que vous possédez?
Merci,
Bonjour Vanessa, merci pour votre réponse.
Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que les volets ont été installés il y a 3 ans sur une construction neuve. En l'occurrence le test a été fait sur une baie de 3mx2,15m.
J'ai des télécommandes io smoove origin RS100 io.
Cordialement
Merci Pierre de ce retour;
Comme indiqué précédemment je ne vois aucun souci sur votre kit.
Contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour, je pense avoir le meme problème
Voici mon code pin 2106-7438-1778
Pourriez vous regarder svp ?
Merci.
Bonne journée
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me détailler le problème rencontré?
Merci,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Sébastien, le premier post de cette discussion.
Pouvez-vous faire la même même manipulation sur mon kit de connectivité s'il vous plait ?
Le pin 2113 - 8099 - 5666
Merci d'avance pour votre aide
Nelson
Bonjour Nelson,
J'ai fais le nécessaire sur votre kit.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, cela fonctionne a nouveau, merci.
Parfait Nelson,
Je vous en prie.
Bonjour, j'ai le même soucis. 21191389-6328
Bonjour Julien,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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