Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, J'avais créé un compte pour une tahoma switch PIN 2004-6345-1709.. Pouvez vous la retirer de ce compte, car j'ai changé par un kit de connectivité et je ne peux...
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
Bonjour.. Pour ceux qui ont des problèmes de mise en place de la tahoma switch. J'avais le même problème. Procédure : redémarrer la box adsl ou fibre. Evidemment, avoir créé un...
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
--- Marc. P ---Bonjour. J'ai le même problème , tahoma switch neuve de 3 jours. impossible de se connecter. Connexion impossible, une erreur s'est produite, etc;;;;;. Je suis...