Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu F.

Membre depuis le 28/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renvoi du Mail d'activation Tahoma?

    Bonjour, Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu...
    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Noémie, Je vous l'ai déjà renvoyé et vous ne l'avez visiblement pas reçu, je viens donc de forcer l'activation de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent...
Haut de page