Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

A propos

Bonjour
Je viens d’installer une box tahoma après avoir enregistré mes volets rien ne se passe ils ne montent pas il ne descendent pas

Membre depuis le 28/02/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode vacances radiateurs Sauter IO

    Bonjour, Je rencontre un problème avec le mode vacances des radiateurs IO sur la Tahoma. Lorsque je programme une période de vacances, à mon retour les radiateurs sont en...
    G G.
    G G.

    G G.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour ma tahoma bloqué mes radiateurs en mode vacances et à 7degres Voici mon code pin 1235-5072-5475 Merci
  • Problème d’installation tahoma?

    Bonjour je viens d’acheter une tahoma neuve j’ai enregistré des volets dessus mais aucun volets ne descend ou ne monte j’ai bien une lumière blanche sur ma box tout comme je...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour jean Luc Pour la lumière blanche lorsque je vais sur boîtier je n’ai accès qu’aux fuseaux horaires Voici mon interface
Haut de page