Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien M.

Membre depuis le 01/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie VR et dépôt de bilan du fournisseur?

    Bonjour, J’ai fait installé il y a 2 ans, dans le cadre de la construction de ma maison, 11 volets roulants (pour baies vitrées et fenêtre). Un de ces volets ne fonctionne plus...
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Un grand merci pour vos 2 retours. Pour répondre à Jean Luc, mon volet fonctionnait très bien, et un matin il a décidé de ne plus bouger (reste en position fermée)...
Haut de page