Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

OLIVIER H.

Membre depuis le 01/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon d'occasion

    Bonjour, J'ai acheté une connexoon d'occasion et la vendeuse me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 3 jours. Dans combien de temps pourrais je...
    Camale B.
    Camale B.

    Camale B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    OLIVIER H.
    OLIVIER H.

    OLIVIER H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Avant d'acheter une connexion d'occasion je voulais avoir la même info svp. Code pin : 0816-9101-1341 Cdlt
Haut de page