Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un portail motorisé avec des moteurs invisio 3S IO.
j'ai réussi à le faire reconnaitre par ma Tahoma et je le commande sans problème (ouverture totale, ouverture...
Bonjour,
j'ai un portail motorisé avec des moteurs invisio 3S IO.
j'ai réussi à le faire reconnaitre par ma Tahoma et je le commande sans problème (ouverture totale, ouverture...
Bonjour,
Il y a environ 30m de ma box au portail.
Elle est derrière ma porte de garage donc pas de mur.
J'ai une antenne dans le gyrophare du portail.
Quand je ne perds pas...