Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Victor

Membre depuis le 02/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité SGA Axovia - SGA Essential

    Bonjour, J'ai un portail motorisé avec un bras SOMFY SGA (2000-5000-6000) Axovia monté par un professionnel il y a une 10zaine d'année. Un moteur commence a dysfonctionné (pb...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour V-Rod J'avais déjà procédé comme vous l'indiquez mais le voyant Reset reste en position clignotant. Ce n'est pas le même boitier électronique (voir PJ). Il doit donc...
  • Compatibilité SGA Axovia - SGA Essential

    Bonjour, J'ai un portail motorisé avec un bras SOMFY SGA (2000-5000-6000) Axovia monté par un professionnel il y a une 10zaine d'année. Un moteur commence a dysfonctionné (pb...
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, et tous les internautes Merci V-Rod pour votre réponse. Mais en fait, il ne m'a pas été possible d'acheter le SGA Essential. Il s'agissait d'une offre Lapeyre...
Haut de page