Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité SGA Axovia - SGA Essential

Bonjour,
J'ai un portail motorisé avec un bras SOMFY SGA (2000-5000-6000) Axovia monté par un professionnel il y a une 10zaine d'année. Un moteur commence a dysfonctionné (pb électrique). Le prix d'un moteur est exorbitant 280€. Il y a actuellement des promos sur des bras SGA Essential.
Je ne voudrai pas me lancer a refaire toute la pose, mais quelqu'un peut-il me dire si ces 2 bras sont complétement compatible dans la pose (fixation du moteur, axes, des bras...) et en électricité ? Je pourrai faire ainsi comme un échange standard de chacun des éléments sans repercer mes piliers et retirer des câbles.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses
Bonne journée

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Vous avez toutes les otes ici;https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5147010asga_ess...
    Comparez avec les fixations existantes.
    Pour les raccordements : Rien ne change.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique