Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume T.

Membre depuis le 02/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor - Lecture QR KO

    Bonjour, Suite à l'installation sans soucis de différents éléments Somfy Protect (Sirène ext, Sirène int, détecteur, intellitag,...) je tente d'installer depuis quelques jours...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que ça a marché. Il a suffit de modifier le nom du réseau wifi et de la clé wifi. Encore merci pour votre aide !
Haut de page