Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrick L.

Code postal:
83100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement d'une carte électronique?

    Bonjour la carte électronique FREEVIA S280/300 du moteur de mon portail est défectueuse Par quelle modèle puis je la remplacer? Merci de votre réponse
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Il n'y a pas de problème sur le moteur, la carte à pris un coup de feu Cdlt
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique