Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une carte électronique?

Bonjour
la carte électronique FREEVIA S280/300 du moteur de mon portail est défectueuse
Par quelle modèle puis je la remplacer?
Merci de votre réponse

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Par ce boitier; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Vous pouvez également faire réparer l'actuel.

    CdL

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il n'y a pas de problème sur le moteur, la carte à pris un coup de feu
    Cdlt

    Haut de page