Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'une carte électronique?

Bonjour
la carte électronique FREEVIA S280/300 du moteur de mon portail est défectueuse
Par quelle modèle puis je la remplacer?
Merci de votre réponse

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de déclarer votre carte défectueuse, pouvez-vous expliquer quel est le problème de la motorisation ?

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il n'y a pas de problème sur le moteur, la carte à pris un coup de feu
    Cdlt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elle pourrait être réparable, pouvez-vous montrer des photos du mauvais coup ?

    Haut de page