Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bojour,
Suite à la mise en route de ma Tahoma, j'ai eu un mail pour l'activer et quand je clic sur le lien, j'ai le message suivant "voir photo" que faire, je tourne en rond...
Bojour,
Suite à la mise en route de ma Tahoma, j'ai eu un mail pour l'activer et quand je clic sur le lien, j'ai le message suivant "voir photo" que faire, je tourne en rond...
Re
Alors j'ai réinitialisé la Box comme indiqué sur la video Youtube, elle est de nouveau blanche, elle apparait toujours dans mon compte SOMFY avec en date d'activation le...
Bojour,
Suite à la mise en route de ma Tahoma, j'ai eu un mail pour l'activer et quand je clic sur le lien, j'ai le message suivant "voir photo" que faire, je tourne en rond...
Bojour,
Suite à la mise en route de ma Tahoma, j'ai eu un mail pour l'activer et quand je clic sur le lien, j'ai le message suivant "voir photo" que faire, je tourne en rond...