Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs de ce fil. Après plusieurs réinitialisation, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3. Du coup rien n'est visible...
Merci pour votre réponse Jacky,
Je suis étonnée qu'à l'heure où les produits on un indice de réparabilité, il faille changer l'intégralité de la centrale...
L'offre proposée...
Bonjour
Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs de ce fil. Après plusieurs réinitialisation, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3. Du coup rien n'est visible...
Bonjour
Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs de ce fil. Après plusieurs réinitialisation, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3. Du coup rien n'est visible...
Bonsoir thomas,
oui je viens de changer le cable Ethernet et de procéder de nouveau à une réinitialisation du module ip mais rien ne change. Je précise que j'avais eu accès...
Bonjour
Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs de ce fil. Après plusieurs réinitialisation, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3. Du coup rien n'est visible...
Bonjour thomas,
j'ai tenté plusieurs remise à zéro du module ip et j'ai changé cable et port mais sans succés. Lorsque j'accède au menu via l'écran LCD avec mes codes il y a...
Bonjour
Je rencontre le même souci que les autres utilisateurs de ce fil. Après plusieurs réinitialisation, l'adresse IP est toujours 192.168.0.3. Du coup rien n'est visible...