Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 05/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Question Piscine et tahoma

    Bonjour je suis actuellement équipée d'une box tahoma, pour la maison où je gère ma PAC Altantic Duo, en IO, et mes volets en RTS. Je souhaite rajouter la gestion de mes...
    nicolas P.
    nicolas P.

    nicolas P.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Je fais suite à la dernière réponse apportée par Anonyme. J'ai une box TAHOMA et souhaite piloter l’interrupteur de l'éclairage de la piscine et celui du volet...
Haut de page