Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier

Membre depuis le 06/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'appairer moteur somfy et connexoon

    Bonjour, Nous avons reçu notre connexoon cette semaine, suivi la et les différentes procédures pour appairer les moteurs pilotés par des smoove IO origine et une commande...
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour et merci pour la réponse, Oups effectivement il s'agit bien de télécommandes smoove origin RTS et une telis 1 RTS en général, donc effectivement ça ne fonctionnera pas...
Haut de page