Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'aurais besoin d'une aide technique par rapport à des interrupteurs et centrale de volet roulants Somfy.
Par quel système somfy pourrais-je remplacer les anciens...
Bonjour, j'aurais besoin d'une aide technique par rapport à des interrupteurs et centrale de volet roulants Somfy.
Par quel système somfy pourrais-je remplacer les anciens...
Bonjour et merci!!!! Et pour la commande générale (sl9000), je peux la remplacer par une commande smoove origin ib?? Pour la 1ere solution.
Merci pour l'info..
Crdlt.
Bonjour, j'aurais besoin d'une aide technique par rapport à des interrupteurs et centrale de volet roulants Somfy.
Par quel système somfy pourrais-je remplacer les anciens...
Bonjour et merci pour l'info!!!! Est il possible de ne pas remplacer tous les inters individuels sl8000 ?
En remplacer que 4 sur 8 par exemple. L'installation serait toujours...