Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jas

Membre depuis le 06/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet ne descend plus

    Bonjour, Suite à l'ajout d'une télécommande plus rien ne fonctionné correctement et j'ai du remettre à zéro mon récepteur. Par la suite j'ai essayé de monter le volet ce qui...
    jas
    jas

    jas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    jas
    jas

    jas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci de votre réponse Je n'ai plus aucun message d'erreur qui s'affiche pour le moment mais le volet ne descend quand même pas. (Avant d'avoir remis le récepteur à zéro le...
Haut de page