Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adil R.

Membre depuis le 07/03/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache badge somfy Protect perdu ?

    Bonjour comme d’autres utilisateurs j’ai perdu le cache de la pile de mon badge somfy Protect pouvez vous me donner la procédure pour un obtenir un nouveau ? Merci d’avance
    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Adil R.
    Adil R.

    Adil R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    bonjour le cache pile de mes 2 badges Somfy alarme ne tiennent pas, et tombent constamment. J'en ai déja perdu un à cause de ça. N'y a t'il pas des badge avec le cache pile qui...
Haut de page