Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adil R.

Membre depuis le 07/03/2021

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache badge somfy Protect perdu ?

    Bonjour comme d’autres utilisateurs j’ai perdu le cache de la pile de mon badge somfy Protect pouvez vous me donner la procédure pour un obtenir un nouveau ? Merci d’avance
    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Adil R.
    Adil R.

    Adil R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    bonjour le cache pile de mes 2 badges Somfy alarme ne tiennent pas, et tombent constamment. J'en ai déja perdu un à cause de ça. N'y a t'il pas des badge avec le cache pile qui...
Haut de page