Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hosni A.

Code postal:
93290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui c'est vrai...Suis-je bête ? Mon gamin qui a un moteur comme le vôtre a fixé au double face contre le mur une simple keytis 2 boutons. Merci de votre retour...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique