Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hosni A.

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui c'est vrai...Suis-je bête ? Mon gamin qui a un moteur comme le vôtre a fixé au double face contre le mur une simple keytis 2 boutons. Merci de votre retour...
Haut de page