Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hosni A.

Code postal:
93290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suite à mon entretien téléphonique avec un technicien Somfy, celui ci m’a expliqué qu’après un auto apprentissage le bouton À ne sert pas à faire le moteur en marche...
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Après toutes les procédures conseillées effectuées, la marche forcée ne fonctionne toujours pas. Je vais contacté demain le service Somfy afin de connaître la...
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re, V-rod Merci encore pour retour et le temps que vous m’avez consacré. Cordialement.
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re V-rod, J’essaie cette nouvelle manipulation en rentrant et je vous tiens au courant. Petite question, savez vous à quoi correspond dans la notice cycle...
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour V-rod, Merci infiniment pour votre retour, j’ai effectué cette manipulation mais rien ne change, la marche forcée ne fonctionne toujours pas. Cordialement.
  • La marche forcée avec la touche A de mon GDK 700 ne fonctionne pas

    Bonjour, Je viens d’installer mon GDK 700 hier et la marche forcée avec la touche À ne fonctionne pas. L’ouverture et la fermeture de la porte s’effectue normalement avec les...
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hosni A.
    Hosni A.

    Hosni A.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    93290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re, J’ai oublié d’ajouter que le bouton A n’est pas verrouillé, car lorsque je fais un appui maintenu sur la touche A, la Led s’allume bien, mais entre dans le mode...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique