Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à la recherche de bouton blanc pour supporter les télécommandes somfy telis ?
Impossible de trouver ça sur le net ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet, cette pièce n'est pas référencée.
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Christian,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bravo à l’équipe Somfy , j’ai bien reçu les boutons pour mes télécommandes de volets !!!!
Bravo encore et merci à somfy !!!!
Bonjour
Il me manque également un support de fixation
Merci de me revenir
Bonne journée
Bonjour Alexis,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis également à la recherche de ces pions.
Merci
Bonjour Sylvain,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à tous !
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir passé des heures à rechercher ce bitonio pour la rts 4.
Si une bonne âme a la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Mehdi
Bonjour Mehdi,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permet également de rejoindre ce forum car à la suite de l'achat de notre maison équipée de volets roulants Somfy, nous avons bien les 4 télécommandes telis mais aucun support mural pour les suspendre.
Du coup, si quelqu'un peut nous aider pour savoir comment faire pour les trouver ...
Merci, bonne journée
Bonjour Rodolphe,
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je également à la recherche de ce même bouton support.
Par avance merci
Bonjour,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bravo et merci à toute l'équipe Somft (Nicolas F sur le forum et Vanessa dans le suivi du dossier).
Retour sur notre demande très rapide et dossier traité aussi dans la foulée. Les supports muraux ont été reçus en quelques jours. Très bon service relation client
Merci Rodolphe de ce retour.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service!
Bonne journée à vous,
Bonjour,
Je suis dans la même situation : je recherche désespérément un bouton pour y accrocher la télécommande.
Pourriez-vous SVP m’indiquer comment faire pour en trouver ?
Par avance je vous remercie de votre retour.
Sabine
Bonjour Sabinz,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison équipée somfy, je suis à la recherche de ce même accessoire.
Bonjour. Nous avons également 4 télécommande, par contre nous n’avons que 3 fixations… comment puis-je en trouver une? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Bonjour Alexandre,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Charlène,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je rejoins le groupe idem il nous manque 3 boutons merci
Bonjour, je me permets un retour, le service est parfait! A la suite des commentaires (avec Nicolas F.) j’ai bien reçu un mail, puis un dossier a été ouvert et un envoi des pièces a été fait de façon très rapide! Merci, car ce n’est pas fréquent d’avoir une telle qualité « après vente ». Belle journée à votre équipe!
Bonjour Esther
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons 5 télécommandes Somfy mais seulement 2 boutons pour accrocher les télécommandes. Il manque donc 3 boutons.
Comment faire pour en avoir d'autres ?
Merci pour votre aide
Cordialement
M. Jarousseau
Bonjour Clément
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Nous sommes dans le même cas, nous venons d’emménager dans une maison où il y a 10 télécommandes qui se baladent
Impossible de trouver ces boutons sur internet
Bonne journée et belles fêtes à tous
Bonjour jérome,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Jérôme a répondu
Nicolas a répondu
Clément a répondu
Nicolas a répondu
Charlène a répondu
Esther a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Charlène a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Sabinz a répondu
Nicolas a répondu
Rodolphe a répondu
Nicolas a répondu
Geof a répondu
Nicolas a répondu
Rodolphe a répondu
Nicolas a répondu
Mehdi a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu
Alexis a répondu
Christian a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a posé une nouvelle question