Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton de support de télécommande somfy telis

Bonjour,
Je suis à la recherche de bouton blanc pour supporter les télécommandes somfy telis ?
Impossible de trouver ça sur le net ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci

Merci,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, cette pièce n'est pas référencée.
    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bravo à l’équipe Somfy , j’ai bien reçu les boutons pour mes télécommandes de volets !!!!
    Bravo encore et merci à somfy !!!!

    Alexis M.
    Alexis M.

    Alexis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Il me manque également un support de fixation
    Merci de me revenir
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sylvain H.
    Sylvain H.

    Sylvain H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis également à la recherche de ces pions.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mehdi E.
    Mehdi E.

    Mehdi E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous !
    Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir passé des heures à rechercher ce bitonio pour la rts 4.
    Si une bonne âme a la solution, je suis preneur.
    Merci d'avance.
    Mehdi

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Rodolphe A.
    Rodolphe A.

    Rodolphe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me permet également de rejoindre ce forum car à la suite de l'achat de notre maison équipée de volets roulants Somfy, nous avons bien les 4 télécommandes telis mais aucun support mural pour les suspendre.
    Du coup, si quelqu'un peut nous aider pour savoir comment faire pour les trouver ...
    Merci, bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous contacte par mail.

    Merci,

    Geof G.
    Geof G.

    Geof G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je également à la recherche de ce même bouton support.
    Par avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Rodolphe A.
    Rodolphe A.

    Rodolphe A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bravo et merci à toute l'équipe Somft (Nicolas F sur le forum et Vanessa dans le suivi du dossier).
    Retour sur notre demande très rapide et dossier traité aussi dans la foulée. Les supports muraux ont été reçus en quelques jours. Très bon service relation client

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Rodolphe de ce retour.
    Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du service!
    Bonne journée à vous,

    Sabinz F.
    Sabinz F.

    Sabinz F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation : je recherche désespérément un bouton pour y accrocher la télécommande.
    Pourriez-vous SVP m’indiquer comment faire pour en trouver ?
    Par avance je vous remercie de votre retour.
    Sabine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabinz,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l’achat d’une maison équipée somfy, je suis à la recherche de ce même accessoire.

    Charlène L.
    Charlène L.

    Charlène L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Nous avons également 4 télécommande, par contre nous n’avons que 3 fixations… comment puis-je en trouver une? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charlène,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Esther D.
    Esther D.

    Esther D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je rejoins le groupe idem il nous manque 3 boutons merci

    Charlène L.
    Charlène L.

    Charlène L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je me permets un retour, le service est parfait! A la suite des commentaires (avec Nicolas F.) j’ai bien reçu un mail, puis un dossier a été ouvert et un envoi des pièces a été fait de façon très rapide! Merci, car ce n’est pas fréquent d’avoir une telle qualité « après vente ». Belle journée à votre équipe!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Esther

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons 5 télécommandes Somfy mais seulement 2 boutons pour accrocher les télécommandes. Il manque donc 3 boutons.
    Comment faire pour en avoir d'autres ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    M. Jarousseau

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Nous sommes dans le même cas, nous venons d’emménager dans une maison où il y a 10 télécommandes qui se baladent
    Impossible de trouver ces boutons sur internet
    Bonne journée et belles fêtes à tous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jérome,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page