Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
Désolée mais je me suis trompé dans ma réponse précédente, nous avons consommé 20 gigas il reste 180 gigas. Le volume disponible n’a pas l’air d’être le frein.
Merci pour votre...
Bonjour
La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
Bonjour
La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
Bonjour
La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
Bonjour
Merci pour votre aide. Je n’ai pas de box adsl mais un wifi via un abonnement 4G, cela a fonctionné parfaitement pendant plus d’un mois. Le débit montant est...
Bonjour
La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
Bonjour
Merci pour cette réponse. J’ai réalisé l’opération sans effet, j’ai même réinstaller entièrement la caméra, ca ne fonctionne pas. Je pense demander remboursement de la...