Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cl L.

Membre depuis le 07/03/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible video camera

    Bonjour La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Désolée mais je me suis trompé dans ma réponse précédente, nous avons consommé 20 gigas il reste 180 gigas. Le volume disponible n’a pas l’air d’être le frein. Merci pour votre...
  • Impossible video camera

    Bonjour La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Le fournisseur est red de sfr, il reste 20 giga. Merci.
  • Impossible video camera

    Bonjour La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Désolée le remontant est de environ 30mbps, il varie entre 20 et 40. Merci
  • Impossible video camera

    Bonjour La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre aide. Je n’ai pas de box adsl mais un wifi via un abonnement 4G, cela a fonctionné parfaitement pendant plus d’un mois. Le débit montant est...
  • Impossible video camera

    Bonjour La caméra fonctionnait parfaitement il y a encore un mois. Je l’ai acheté il y a deux mois. Impossible de la faire fonctionner, le message d’erreur d’impossibilité de...
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Cl L.
    Cl L.

    Cl L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Merci pour cette réponse. J’ai réalisé l’opération sans effet, j’ai même réinstaller entièrement la caméra, ca ne fonctionne pas. Je pense demander remboursement de la...
Haut de page