Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Bonjour,
Je pourrais vous répondre la semaine prochaine. Actuellement je suis en déplacement.
Je peux quand même intervenir à distance via la carte SIM.
Merci ppur votre...
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Bonjour,
Je n'y arrive pas via le nom de sous domaine en passant par un PC.
Je viens de réinitialiser l'ip de la centrale et depuis si j'ouvre les ports 80 et 443 je...
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Localement avec l’application j’y arrive.
Mais à distance en ne passant pas par le wifi je n’arrive plus à y accéder.
Normalement j’ai l’ID ( …..somfy.net) de inscrit sur...
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Bonjour,
j'ai perdu l'email avec les ID et MDP depuis le temps et je n'arrive plus à me connecter.
Pouvez vous me les renvoyer?
Vous avez toutes les informations dont...
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Bonjour, Suite à un changement de box sans changement d'opérateur (box défectueuse) j'ai du reconfigurer mon alarme. RAS pour paramétrage système via ordinateur mais je...
Bonjour je n’ai plus mon identifiant et mdp de mon alarme je vous laisse le numéro du transmetteur.
N. 2480-03
Pouvez vous me les envoyer par mail à l’adresse que j’ai...