Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier et un problème avec les serveurs Somfy, mes badges sont notés absents alors qu’ils sont présents et de plus ils ne fonctionnent plus (pas d’action sur le...
Jacky, J'ai bien senti le "bouton poussoir" en maintenant la pression avec la clef. Donc pour moi j'ai bien effectuer la manipulation du reset. Dans tous les cas je vous...
Bonjour,
Depuis hier et un problème avec les serveurs Somfy, mes badges sont notés absents alors qu’ils sont présents et de plus ils ne fonctionnent plus (pas d’action sur le...
Bonjour Jacky, j'ai d'abord réinitialisé ma box internet avant de faire le reset de la One+. D'ailleurs je n'arrive même pas à faire le reset sur la one+ car je n'entends aucun...
Bonjour,
Depuis hier et un problème avec les serveurs Somfy, mes badges sont notés absents alors qu’ils sont présents et de plus ils ne fonctionnent plus (pas d’action sur le...
Bonjour Maud, Jack, Jacky
Effectivement après mon dernier post la base somfy one + a pu reconnaitre les badges sans réinitialisations après avoir entendu un bruit/cliqueti dans...
Bonjour,
Depuis hier et un problème avec les serveurs Somfy, mes badges sont notés absents alors qu’ils sont présents et de plus ils ne fonctionnent plus (pas d’action sur le...
Jacky, le badge n'est plus rattaché à l'utilisateur associé dans le menu Utilisateurs et pourtant la détection du badge ne fonctionne toujours pas. Ce qui m'embête c'est que...
Bonjour,
Depuis hier et un problème avec les serveurs Somfy, mes badges sont notés absents alors qu’ils sont présents et de plus ils ne fonctionnent plus (pas d’action sur le...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre aide mais je viens d'effectuer la procédure indiquée sur un de mes badges et après l'avoir supprimé de mes équipements, il m'est impossible de...
Bonjour,
Depuis hier et un problème avec les serveurs Somfy, mes badges sont notés absents alors qu’ils sont présents et de plus ils ne fonctionnent plus (pas d’action sur le...
Bonjour, depuis hier j'ai exactement le même problème que Jack à savoir que je ne peux plus utiliser les badges pour contrôler ma One+. J'ai toujours eu des problèmes aléatoires...