Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé plusieurs journées types, dont une qui ferme les volets et les ouvre en fonction du déplacement du soleil, appelée "Journée soleil". Bien entendu, pour le...
Bonjour, dans mon cas j'ai supprimé le scénario qui ce déroulait (Journée ensoleillée) et donc je pense que le système n'a pas eu d'autre choix que de repasser sur le normal...
Bonjour,
J'ai créé plusieurs journées types, dont une qui ferme les volets et les ouvre en fonction du déplacement du soleil, appelée "Journée soleil". Bien entendu, pour le...
Bonjour,
J'ai créé plusieurs journées types, dont une qui ferme les volets et les ouvre en fonction du déplacement du soleil, appelée "Journée soleil". Bien entendu, pour le...
Bonjour, j'utilise effectivement Alexa mais depuis près de deux ans et aucune modification n'a été apportée aux routines d'Alexa, il n'y a donc aucune raison pour que ce soit...