Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une installation Home Keeper Pro avec 2 télécommandes (réf. 1875158) + 2 portes de garage avec sur chaque porte un récepteur RTS (réf. 1841022).
J’ai...
Bonjour Thomas,
Merci pour ton aide, j'ai omis de préciser que j'ai déjà un récepteur sur le portail et donc j'utilise la touche portail pour ouvrir mon portail.
Bonjour,
J’ai une installation Home Keeper Pro avec 2 télécommandes (réf. 1875158) + 2 portes de garage avec sur chaque porte un récepteur RTS (réf. 1841022).
J’ai...
Bonjour,
J’ai une installation Home Keeper Pro avec 2 télécommandes (réf. 1875158) + 2 portes de garage avec sur chaque porte un récepteur RTS (réf. 1841022).
J’ai...
J'ai 2 récepteurs pour éviter de gros travaux de passage de câble.
Oui vous avez bien compris mon installation et mon souhait de piloter une seule porte par télécommande.
Bonjour,
J’ai une installation Home Keeper Pro avec 2 télécommandes (réf. 1875158) + 2 portes de garage avec sur chaque porte un récepteur RTS (réf. 1841022).
J’ai...
Merci pour votre réponse mais mon objectif n'est pas de supprimer une télécommande mais que chaque télécommande contrôle seulement une porte mais pas les deux portes.
Si je...