Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael T.

Membre depuis le 10/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture d un seul portail

    bonjour, j ai un portail double battant commandé par un control box 3s rts.Suite a un arrachement du cable d alimentation (que j ai rebranché) je n ai plus que le moteur m1 qui...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    j ai revalidé quelques paramètres (P1,P03,P07),refait un autotest et ca refonctionne. merci pour votre intérêt cordialement
Haut de page