Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste

Membre depuis le 11/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma avec volet RTS ne bouge pas ?

    Je viens d'acquérir une box Tahoma pour piloter mes 5 volets roulants SOMFY RTS qui sont aujourd'hui piloter avec des SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS. J'ai fait la procédure...
    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci de m'avoir forcer à lire correctement tout le protocole d'appairage... c'était des SOMFY SMOOVE ORIGIN IO et non RTS. ça fonctionne maintenant merci
Haut de page