Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma avec volet RTS ne bouge pas ?

Je viens d'acquérir une box Tahoma pour piloter mes 5 volets roulants SOMFY RTS qui sont aujourd'hui piloter avec des SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS.
J'ai fait la procédure d'appairage (le bouton prog derrière la télécommande), les volets bouge, puis dans la Tahoma il s'affiche mais la partie "test" ne donne rien. J'ai essayé avec les 5 volets dont 2 qui sont a coté de la box mais impossible de faire bouger mes volets roulants dans l'appli.
Les télécommandes marchent toujours (heureusement).

J'ai donc essayé de réinitialiser un volet, je l'ai reconfigurer avec la télécommande mais toujours impossible de le faire discuter avec la Tahoma...

Est-ce qu'il y a une autre procédure ? une sécurité ? un addon sur la Tahoma ou un dongle RTS a prévoir ?

mon pin est 123611689347

Merci

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Donnez des détails de ce que vous faites sur Tahoma.

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de m'avoir forcer à lire correctement tout le protocole d'appairage... c'était des SOMFY SMOOVE ORIGIN IO et non RTS.
    ça fonctionne maintenant merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je m'en doutais !!!

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique