Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma avec volet RTS ne bouge pas ?

Je viens d'acquérir une box Tahoma pour piloter mes 5 volets roulants SOMFY RTS qui sont aujourd'hui piloter avec des SOMFY SMOOVE ORIGIN RTS.
J'ai fait la procédure d'appairage (le bouton prog derrière la télécommande), les volets bouge, puis dans la Tahoma il s'affiche mais la partie "test" ne donne rien. J'ai essayé avec les 5 volets dont 2 qui sont a coté de la box mais impossible de faire bouger mes volets roulants dans l'appli.
Les télécommandes marchent toujours (heureusement).

J'ai donc essayé de réinitialiser un volet, je l'ai reconfigurer avec la télécommande mais toujours impossible de le faire discuter avec la Tahoma...

Est-ce qu'il y a une autre procédure ? une sécurité ? un addon sur la Tahoma ou un dongle RTS a prévoir ?

mon pin est 123611689347

Merci

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page